Vous êtes ici

Convention

Voici la nouvelle version révisée de la convention de financement au point de vente automobile et biens durables Desjardins qui sera effective le 1er juin 2016. 

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE CONVENTION FABD

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE « AUTORISATION DE DÉBIT »

 

Cette révision a été effectuée afin de simplifier votre processus de financement au point de vente avec Desjardins. Nous souhaitons attirer votre attention sur les modifications suivantes :

  • Assurance-vie et assurance-invalidité (5) : les modalités ont été modifiées pour refléter que l’assurance vie et l’assistance routière ne seront plus incluses dans les prêts Desjardins qui sont accordés à des particuliers à compter du 23 juin 2016 et l’assurance invalidité optionnelle ne sera plus offerte.
  • Autorisation de débit (17) : Les fonds utilisés pour repayer un solde dû sur un prêt Desjardins existant sur un bien en échange seront désormais débités automatiquement du compte du marchand. L’envoi d’un chèque ne sera plus nécessaire pour fermer ces prêts.
  • Rémunération du marchand (16.4) : Toute commission versée pour un prêt qui est remboursé en totalité par le client à l’intérieur d’une période de 180 jours de la date du déboursé devra être remboursée. Cette mesure sera appliquée progressivement.

La convention ne doit pas être signée. Lorsque vous utilisez les Services de financement au point de vente, vous acceptez et vous vous engagez à respecter toutes et chacune des conditions prévues dans la présente convention.

Pour tout renseignement supplémentaire ou pour effectuer une modification à votre dossier marchand, vous pouvez joindre notre Service à la clientèle au 514 871-0114 ou sans frais au 1 877 871-0114.